Nous sommes heureux de vous annoncer une bonne nouvelle : notre dossier de demande d’immatriculation en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP), a été validé par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP).
Le Village Connecté a désormais obtenu son immatriculation sous le numéro 0057.
Ceci marque une étape importante dans le cadre de la réforme nationale sur la facturation électronique, qui entrera en vigueur en 2026.
Nous allons maintenant poursuivre notre travail en procédant à une série rigoureuse de tests et de démonstrations permettant d’établir l’interopérabilité de la plateforme. Cela permettra de démontrer la conformité totale aux exigences réglementaires et de sécurité imposées par la loi.
Portée par COAXIS, spécialisé dans l’accompagnement des entreprises dans leur transition numérique grâce à des services d’infogérance cloud de haute qualité, la future Plateforme de Dématérialisation Partenaire du Village Connecté s’adresse aux professionnels de la comptabilité mais également à leurs clients chefs d’entreprises de toutes tailles et secteurs d’activités.
Nous vous tiendrons informés des étapes clés, des nouveautés et de la mise en place officielle de ce notre PDP.
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